Le Petit Derrière de l’Histoire

Le Petit Derrière de l’Histoire

Allez coucher les gosses et installez-vous tranquillement avec une boite de mouchoirs en papier : on parle de fesses! Ou de derrière, plutôt. Plus particulièrement du Petit Derrière de l’Histoire.

 

Ce derrière, c’est celui de Marie, rouquine ingénieure et coquine qui se retrouve propulsée à travers le temps à cause de (grâce à?) la machine à remonter le temps inventée par Ben. Malheureusement pour elle, pour retrouver son époque, Marie doit aider les hommes à travers l’Histoire à inventer les différents éléments nécessaires au bon fonctionnement de la machine.

 

Derrière chaque grand homme se cache une femme. Toujours la même : Marie. Au travers de ses aventures temporelles, parsemées de galipettes, la rouquine à la sexualité débridée va profiter de l’ingéniosité des grands hommes qui ont fait l’Histoire. Plus fripon que cochon, ce volume déborde de bonne humeur et est une véritable ode à la libération de la femme. Loin du #balancetonporc, Marie s’assume et saute sur toutes les quéquettes qui bougent. Comment? Non, Madame, ce n’est ni sexiste ni vulgaire. Au contraire, c’est super fun et en plus c’est ludique.

 

Assurant à la fois scénario et dessin, @katia_even nous offre un véritable vent de fraicheur avec cette B.D. Le trait est suffisamment exagéré pour s’éloigner de l’érotisme pur et dur tout en restant suffisamment sexy.

 

Alors, lecteur, qu’est-ce que tu attends? Sans honte aucun, procure-toi Le Tome 1 de Le Petit Derrière de l’Histoire, en attendant le Tome 2 dont la campagne Ulule est dans les starting-blocks.


Tome 2 sur Ulule

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.