Nyaight of the living cat : Journal 1
Nyaight of the living cat
Oh, mon dieu, c’est l’apo-cat-lypse ! OK elle était easy celle-là…
Enfin ne rigolez pas trop, à l’écrit c’est Fab, probablement un des derniers humains survivants à cette apocatlypse, elle est toujours aussi drôle à chaque fois que je l’écris, enfin, si quelqu’un me lit un jour… Je tiens ce journal pour informer les gens, depuis quelques jours, les chats ont envahi la planète…
Des échos que j’en ai eu, une explosion aurait eu lieu dans une usine de nourriture pour chat, suite à ça, pas mal de censure a eu lieu et aucune information n’a filtré. A l’heure actuelle, les derniers survivants, du moins ceux que j’ai croisé, sont comme moi, couvert d’armure faite de bric et de broc, avec un seul objectif n’avoir aucun bout de poil accessible. Au moindre contact avec un chat, la maladie se propage, comme dans ses films de zombie, rappelez-vous, les Walking Dead, Last of us et cie, c’est tout pareil, mais avec des chats.
Ils vous câlinent, et c’est parti pour le ronron, dans la seconde vous devenez un félin, c’est c’est comme si vous étiez félin pour l’autre, et oui, faut bien continuer à se faire rire, ça fait des jours que les seuls bruits que j’entends sont des ronron et des miaou miaou, même Miou-Miou doit être soulé la pauvre, quoi que si elle est devenue un miaou comment on doit l’appeler…
Bref je tergiverse, mais que voulez-vous, je vais devenir fou, je pense que je vais rejoindre le groupe que j’ai croisé il y a quelques jours. Ils étaient piégés dans un supermarché, entouré de chat, j’ai pu m’échapper juste avant qu’il soit submergé de chat, mais il y avait un grand gaillard un peu bizarre qui ne m’inspire pas confiance… En même temps, ce Kunagi, il dit à tort et à travers qu’il parle chat, ça vous inspirerait, vous ?
Pas vraiment, hein, moi non plus. Mais force est de constater qu’ils ne sont toujours pas transformés… J’ai besoin d’en savoir plus et je pense que c’est ma meilleure solution.
Il faut quand même qu’on se le dise, c’est magnifique, les villes silencieuses sont sublimes, on dirait des planches de ce mangaka Mecha-Roots, il faisait un titre parlant d’apocalypse également, en duo avec Hawkman, c’était vraiment fun et très beau, surtout très riche en détails, j’avais adoré, si j’arrive à mettre la main sur le titre en question en retrouvant le groupe de l’autre jour je collerais de petites images dans ce journal histoire que vous ayez la réf aussi.
C’est un monde un peu fou dans lequel je vis actuellement et complètement barré, je n’ai pas d’autre solution à l’heure actuelle que retrouver le groupe et voir ce que l’avenir va nous proposer dans cette folle aventure !
N’hésitez pas à continuer à me lire, je vous tiendrais au courant de l’évolution de l’apocatlypse (hahaha) et j’espère que tout chat passera comme du petit lait sinon vous n’aurez plus d’infos et là, vous devrez vous inquiéter !
|