ENFIN… Je n’en pouvais plus d’attendre ! Avec la fin du Tome 4 j’avais hâte de savoir ce que Remender nous préparait ! Alors, voyons ensemble vers où va la série, suite à ces événements !

Le pitch

Avec la façon dont le Tome 4 a pris fin, je ne savais vraiment pas si j’allais apprécier de perdre mes attaches. En effet, nous allions être présentés à un nouveau casting de personnages et je ne savais pas si j’étais prêt pour cela, compte tenu de mon amour pour les anciens. Cependant, comme vous le savez déjà, Deadly Class est une de mes séries préférées et je n’allais pas cesser de la lire, simplement parce que je ne savais pas très bien comment allait m’être présentée la suite de l’histoire. De toute évidence, je me suis planté. Les a priori parfois… J’ai réellement apprécié le nouvel arc de l’histoire et les nouveaux personnages. Que dire : ils sont super intéressants et vraiment riches ! Pour mon plus grand plaisir, on retrouve Saya et, ce qui est très intéressant, c’est de voir ses interactions avec les nouveaux étudiants de première année. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi j’étais inquiet. Remender sait y faire et le prouve encore une fois !

Les personnages.

CComme mentionné ci-dessus, on nous introduit un ensemble complet de nouveaux personnages, dans le cadre de cette nouvelle histoire, ou nouvelle rentrée scolaire. Bien que le manque des anciens personnages, auxquels j’étais attaché, soit important, ces derniers ont été un excellent ajout à l’histoire. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur Quan, Helmut, Zenzele et Tosahwi, ainsi que sur l’histoire personnelle de chacun. Et pour tout vous dire, on retrouve même… eh non, tu y as cru l’espace d’un instant, hein ?! Va lire ce Tome, tu ne seras pas déçu !

Comme d’habitude sur ce titre, c’est rythmé, riche en rebondissements, les personnalités sont vraiment incroyables, et les réactions de chacun tout autant ! Un pur régal. Wes Craig sublime encore et toujours le récit. Clairement, je n’imagine pas une seule seconde voir quelqu’un d’autre mettre ça en pages.

Et la fin. Je veux dire, honnêtement, voilà quoi ! Je pense que nous voulions tous cette fin! Je parle juste de la fin du Tome, qui est juste W.A.O.W !!!

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline
Inline