VO Chronicles #9

VO Chronicles #9

Bonjour à tous, et bienvenue dans le VO Chronicles, C’est Vondredi ! La dose de VO hebdo ! VO Chronicles c’est un rendez-vous tous les vendredis ou vous retrouvez un petit récap de mes lectures VO, pas de nombre précis, juste un avis rapide !

Cette semaine au programme du Spider-Man, Go Go Power Rangers, Alienated, King of Nowhere et la conclusion de Basketfull of Head de Joe Hill.

 

 

Amazing Spider-man #43 : Un épisode vraiment dans l’esprit de Spider-Man, plutôt frais, qui peut être lu tout seul, un team up de Spidey et Boomrang, qui vont affronter un bon gros monstre qui casse tout pour finir sur une conclusion de numéro relativement facile, mais sympathique, ça fait plaisir de lire un petit spidey « fun »

Basketfull of Head #7 : Conclusion de la mini série de Joe Hill où nous suivions June dans une quête de vengeance à la hache scandinave qui découpe mais ne tue pas ! Elle se balade avec un panier dans lequel les morceaux de ses victimes l’accompagnaient ! En 7 issues, parfaitement écrites et maitrisées, en même temps vu qui est aux commandes, difficile d’en douter ! Je n’en attendais rien, mais j’ai vraiment aimé cette mini !

Go Go Power Rangers #31 : Plus qu’un numéro avant la conclusion de la série Go Go Power Rangers le voile se lève sur la création des Omega Rangers, et cette page de conclusion ! J’ai déjà hâte de lire le dernier numéro qui va très probablement relancer un personnage bien connu des fans de l’univers !

Alienated #3 : 3e numéro de cette mini en 6, avec cette fois une issue centrée sur Samantha qui fait prendre à l’histoire un tout nouveau revirement. Un numéro touchant et inattendu ! Avec un cliffhanger parfait ! Cette série est une vraie pépite !

King of Nowhere #2 : Second numéro pour ce King of Nowhere, toujours un monde aussi barré l’histoire s’accélère un peu, les choses prennent forme, on en apprend un peu plus sur le mystérieux tueur au pistolet a clou qui arrive à la fin du chapitre 1. Une enquête est ouverte dans ce numéro, plein de suspense dans un univers totalement fou, en plus c’est superbe ! Que demander de plus !


See you next week !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.