The Tunnel to Summer – Tome 2
1 min read

The Tunnel to Summer – Tome 2

The Tunnel to Summer – Tome 2

Après un premier tome que j’ai adoré, j’attendais le deuxième avec une impatience à peine dissimulée ! Dans la lignée du premier, “The Tunnel to Summer” conserve son côté mystérieux à souhait tout en approfondissant dans ce tome les relations entre nos deux protagonistes. Il glisse également de manière astucieuse une nouvelle relation qui, bien que semblant superficielle au départ, soulève plusieurs questions au fil de la lecture.

Le tunnel est évidemment au cœur de l’intrigue, mais tout ce qui se déroule autour ne fait que renforcer ce sentiment de suspicion entourant les motivations de chacun des personnages. Nous voyons notre duo passer divers tests pour comprendre les effets de la distortion temporelle une fois à l’intérieur du tunnel, ainsi que les conséquences que le tunnel a sur la perception que les gens en ont.

Tout comme lors du tome 1 où Kaoru Tohno avait retrouvé la chaussure de sa défunte petite sœur, c’est au tour d’Anzu Hanashiro de se retrouver face à quelque chose qui la trouble. Cette découverte permet d’approfondir le personnage et lui donne une substance qui m’a enchanté.

Tout comme le premier tome, le tome 2 est parfait. Une promenade empreinte de douceur et de mystère avec des relations qui se développent davantage. Il reste encore deux tomes pour découvrir les mystères de ce tunnel et conclure une série qui s’annonce déjà très belle.

 


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.