La Révolution des Damnés – Tome 1 – Le Chaos

La Révolution des Damnés

« Comment j’ai perdu mon âme, et comment je l’ai retrouvée? Comment le destin s’est joué des vies d’un cosaque Anarchiste, d’une princesse Tsariste et d’un salaud Bolchevique? »

La Révolution des Damnés – Tome 1 – Le Chaos aux éditions Robinson.

Comment ne pas être interpellé par ce rouge puissant dans le lequel se dessine une forme robotique? ça vous étonne de ma part? Et pourtant avec ce titre et l’aperçu graphique , j’ai eu envie de découvrir ces bulles .

Sur fond de Revolution Russe où anarchistes, bolchéviques et tsaristes se disputent le pouvoir, Mélody Cisinski nous entraîne dans une intrigue prenante et surprenante!
On découvre les personnages peu à peu, une belle galerie de forte tête, dont certains se démarqueront et provoqueront un attachement .
Une lutte de pouvoir pour un peuple à coup de bras de fer qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout .

L’univers graphique de l’auteure est dynamique, elle délivre des Gueules dans un climat austère avec des touches de couleur qui apporte originalité et luminosité.

Une partie de l’histoire sombre de la Russie dont l’angle de vue … ou d’attaque de Mélody m’a charmé … je veux la suite !

Storyboardeuse chez Pixar Studios , pour une première Bd, le pari est réussi !

Retrouvez LaMélys sur son instagram -> bullez_with_lamelys

 


  • Titre: La Révolution des Damnés – Tome 1 – Le Chaos
  • Éditeur : Robinson 
  • Langue : Français
  • Broché : 176 pages
  • ISBN-13 : 978-2017076476
  • Prix : 16.90€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.