The Tunnel to Summer – Tome 3
2 mins read

The Tunnel to Summer – Tome 3

The Tunnel to Summer

Ma petite série chouchou du moment. Vous le savez certainement si vous suivez mes petits articles, le tome 3 est déjà là, pour notre plus grand plaisir.

À première vue, ce tome pourrait se présenter comme un tome de transition, mais il en est tout autre au fil de notre lecture. Les vacances sont là, et notre duo de choc prépare son périple. Après avoir étudié de nombreuses possibilités, ils décident de chercher la sortie du tunnel pour pouvoir calculer sa distance et savoir combien de temps il faudra pour atteindre leur objectif. Cependant, rien ne se passe comme prévu, et la sortie est introuvable. Vous le savez, l’été, l’adolescence, l’effervescence tous ensemble font que suite à cette randonnée, les liens vont se resserrer, et à ce moment-là, l’histoire prend une nouvelle tournure, qui, si au départ, nous semble classique, va apporter son lot de surprises. Leur mission tunnel n’est pas simple, une date d’exploration est fixée, et notre petit sentiments feel-good se poursuit tout au long de ce tome jusqu’à la dernière page qui nous laisse sur notre faim et qui nous pousse vivement à attendre le tome 4 pour en voir la grande révélation !

Entre révélations, confiance et découvertes, Kaoru et Anzu vont être confrontés à leurs sentiments respectifs, et rien ne sera simple. Ils devront choisir en fonction de leurs envies, de leurs sentiments, et cela risque d’être déchirant.

Quoi qu’il en soit, c’est encore un excellent tome, et je le répète, j’ai extrêmement hâte de voir le film maintenant que j’en découvre plus à chaque tome !”


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.