Soten No Ken – T2

Soten No Ken – T2

Lorsque l’on fuit son passé, bien souvent il revient à grande vitesse pour te botter l’arrière train !
Ici avec Soten No Ken c’est exactement ce qui se passe, Yanwrang va se retrouver confronté à son passé plus vite qu’il ne l’aurait souhaité après une rencontre d’heureuse infortune. Après tout, chasse le naturel, il revient au galop !

Sur le tome 1, Kenshiro se retrouve face à ses démons du passé et la machine était lancée, retour à Shangai pour venger ses camarades tombés de la main de l’union du Pavot Sanglant.

Dans ce tome 2, point de tergiversation, le plan est simple, on va droit sur la confrontation, on tape tout le monde et voilà ! Sauf que si au départ l’idée est géniale, elle est vite mise à mal lorsque l’on rencontre son alter ego et que le combat se finit par une égalité quasi parfaite.

Entre les jeux de mort, les adversaires qui attendent leurs heures tapis dans l’ombre, Kenshiro aura fort à faire surtout lorsqu’on lui révèle que certains de ses camarades, et non des moindres, sont peut être en vie mais captifs !

Toujours aussi prenant, et graphiquement aussi généreux, c’est un plaisir de parcourir des planches aussi détaillées et même si ce n’est pas mon style de lecture et de dessin habituels, j’y prends un grand plaisir.

 


 

 

  • Titre: Soten No Ken
  • Broché : 304 pages
  • Editeur : Mangetsu
  • Langue : Français
  • ISBN-13 : 978-2382811863
  • Prix : 9.90€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.