Nyaight of the Living Cat – Journal II
1 min read

Nyaight of the Living Cat – Journal II

Nyaight of the living cat

Journal II : Comme vous le savez, il s’est passé quelque chose d’incroyable avec cette apocalypse de chats. J’ai réussi à fuir et à m’échapper avec mes compagnons de fortune, mais cela n’a pas été sans difficulté. La suite de nos aventures n’a pas été de tout repos !

Nous avons dû quitter ce supermarché pour nous rendre dans une zone sécurisée après que le gouvernement ait isolé la ville, mais les chats sont partout. La situation est grave !

Cependant, je dois avouer que cette fois-ci, nous étions vraiment à deux doigts d’une catastrophe féline ! Le Centre Spécial de Gestion des Catastrophes liées à la Mignonitude Suprême des Petits Chats est sur le qui-vive, tout est mis en œuvre pour éradiquer au plus vite cette pandémie, mais soyons honnêtes, cela semble les dépasser. Le nombre de chats augmente sans cesse, et ceux de notre équipe errent même dans les rues !

Nous avons réussi à quitter le centre commercial, mais nous avons été séparés, et un drame s’est produit ! Nous cherchons toujours de nombreuses réponses à ce mystère, mais nous restons dans l’obscurité.

Je continuerai à consigner mes péripéties dans ce carnet, en espérant qu’un miracle se produise ou que ces notes puissent servir à quelqu’un !

À bientôt !”


  • Titre: Nyaight of the living cat 
  • Broché : 184 pages
  • Editeur : Mangetsu
  • Langue : Français
  • ISBN-13 : 978-2-38281-262-4
  • Prix : 8.20€

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.