Les Sept Secrets – Tome 2

Les Sept Secrets – Tome 2

Tout a changé !

Suite à la révélation du premier secret, cela a entrainé beaucoup de changement dans l’ordre, tout a été remis en question, après tout, la Suisse a disparu et tout ça ne serait pas arrivé si un traître ne s’était pas immiscé dans les rangs des gardiens.

Un tome rempli de révélation que ce soit pour Caspar ou pour Canto, mais pas que…

Après un tome 1 plutôt efficace malgré un rythme effréné, ici Tom Taylor rattrape ça en nous offrant un peu plus d’information et de twist. Cependant, c’est plus de la poudre aux yeux qu’une réelle envie de construire un univers solide. Après tout, prévu en 3 tomes, il n’y a que peu d’intérêt à construire, l’important c’est d’avancer. Une fois en accord avec ça, on se laisse porter !

Sur ce tome, tout se passe dans une course poursuite en mode le chat et la souris, l’ordre est chassé, les gardiens protègent l’ordre, ils deviennent les chasseurs, malgré quelques flashback pour consolider Casper et Canto, ce n’est pas le récit le plus surprenant du monde, mais sous les traits de Daniele Di Nicuolo, ça fonctionne suffisamment pour se laisser happer, je pense cependant que si vous n’avez pas d’accroche avec les personnages dès le tome 1, vous n’en développerez pas plus dans le 2.

Un second tome à réserver à ceux qui ont aimé le 1er. Pour ma part, j’ai hâte d’avoir la conclusion de cette aventure qui pour le moment me laisse un certain petit plaisir à la lecture.

 


  • Titre : Les septs secrets
  • Genre : Contrebande
  • Editeur : Delcourt
  • Langue : Français
  • ISBN-13:9782413043737
  • Prix : 15.95€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.