Laïla Starr
1 min read

Laïla Starr

Laïla Starr

« Si la vie est un exercice qui consiste à produire des souvenirs… Une personne ne disparaît pas vraiment tant qu’on se souvient d’elle. »

Laïla Starr chez Urban Indies

Quand la grande faucheuse se fait virer, ça se peut ça ?!? Ben oui ! Mais celle-ci n’a pas dit son dernier mot !

Ram V nous conte les aventures d’une déesse dans un contexte plutôt atypique, qui si au départ, l’humour plane, l’intrigue prend des allures philosophiques teintées d’onirisme et de notes poétiques.

Une réflexion s’impose avec une narration singulière qui flirte entre la légèreté de certains dialogues et les événements tragiques, je ne saurais l’expliquer, mais il y’a un équilibre et une justesse qui fonctionne à merveille.

Il faut dire que le dessin de Filipe Andreae en parfait osmose joue beaucoup, les planches sont superbes et la colorisation éclatante et flashy offre une beauté harmonieuse. Le trait et l’allure des personnages n’est pas en reste.

Les récits où les divinités se mêlent m’intriguent, après les vampires l’auteur me séduit à nouveau avec cette fable au dessin envoûtant !

Retrouvez LaMélys sur son instagram -> bullez_with_lamelys

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.