Vous nous connaissez, chez Chroniques Comics on n’aime pas faire les choses comme tout le monde. Hein? Si? Diable! Pas tout le temps, quand même…

[erase and rewind]

Vous nous connaissez, chez Chroniques Comics, on aime vous faire partager notre passion. Et, durant nos deux années d’existence, vous avez étés de plus en plus nombreux à nous suivre. Comme nous vous l’avons dit vendredi, le bilan de nos deux années d’existence sur la toile est plus que positif. En fait, on a même la méga-banane. Du coup, on s’est dit qu’on pourrait peut-être vous faire des cadeaux [ah, ça y est, je vois des têtes qui se lèvent au fond de la classe]… Et si vous nous suivez déjà régulièrement, vous avez constaté que nous avons publié samedi une chronique “ hors-série ” par rapport à nos jours habituels. Les choses étant bien faites, nous vous avons mis de côté quelques-unes des B.D proposées lors des 48H BD 2017 (merci à notre partenaire, la @librairie Bulles & Cie). Et voici les lots :

– Justice League Tome 1 ( 4 Tome )

– Klaw ( 2 Tome )

– Survivants ( 1 Tome )

Mais comment gagner? C’est bien simple, il faut :

– Aimer la page facebook de Chroniques Comics

– Aimer ce message (l’original, hein, pas un message partagé)

– Partager ce message en mode public

Et c’est tout! Facile, non? Bon, après, si vous voulez faire notre pub dans tous les médias sociaux de France, de Navarre et du Zimbabwe, y’a aucun souci! Ce serait d’ailleurs un beau cadeau que de monter à 300 abonnés facebook. Du coup, on serait obligés de vous offrir encore plus de choses… Mais je m’égare^^

Le concours se terminera le 6 mai, pile-poil le jour du Free Comic Book Day.

(Petite précision, ce concours n’est ouvert qu’aux personnes résidant en France métropolitaine #FDParekillingus)

À VOUS DE JOUER!!!