VO Chronicles #14

VO Chronicles #14

Bonjour à tous et bienvenue dans le VO Chronicles. C’est VOndredi ! La dose de VO hebdo ! VO Chronicles c’est un rendez-vous tous les vendredis ou vous retrouvez un petit récap de mes lectures VO, pas de nombre précis, juste un avis rapide !

Cette semaine, s’il fallait en lire qu’un seul c’est les Fire Power. La suite de la Joker War dans Batman et le toujours très sympathique DCeased


DCeased #2 :  Second numéro de cet else world pour lequel je n’attendais rien et qui pourtant ne cesse de me surprendre ! On sent que les auteurs se font plaisir et ça nous fait plaisir ! Si vous avez aimé le premier DCeased vous accrocherez assurément ici.

Batman #96 : Suite de la Joker War avec un numéro un peu bizarre, il s’y passe plein de chose mais sans trop savoir ce qui est réel ou pas, le Batman n’est pas net, je ne suis pas autant conquis que par le premier numéro mais ça se laisse lire.

Fire Power #1 & #2 : Je n’avais pas parlé du prélude sorti il y a quelques semaines de ça, 140 pages de mise en place pour la nouvelle série de Kirkman accompagné de Samnee. Aujourd’hui et après ce prélude généreux pour nous chauffer, effet garantie, Kirkman nous sort non pas 1 mais 2 numéros de sa nouvelle série. C’est fort de mon coup de cœur pour le prélude que je suis allez voir ! Croyez-moi c’est très bon ! Une sorte de revisite de kick boxer mélangé à du shoalin a la iron fist, un mélange qui fonctionne plutôt bien grâce à Chris Samnee qui nous offre comme à son habitude des planches d’un dynamisme fou ! Ça vaut le coup que pour le dessin !

 


See you next week !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.