Boruto – Naruto Next Generations Tome 7

Bonjour à vous, jeunes ninjas !

Je vais aujourd’hui vous parler de la suite de Boruto – Naruto Next Generations, et surtout de ce septième volume, ma foi fort passionnant. Mais avant cela…

RESUMÉ NO JUTSU !!!

Le précédent Tome s’arrêtait alors que Boruto et ses coéquipiers découvraient un jeune homme inconscient, des marionnettes détruites autour de lui et celui-ci arborant la même marque étrange que notre jeune héros.

Après quelques pages du côté de ce que l’on peut considérer, pour le moment, comme les « méchants », le récit reprend à la découverte de ce fameux jeune homme inconscient, dont le Tome va d’ailleurs majoritairement faire la part belle.

En effet, ce garçon prend une grande importance dans la trame même de l’histoire durant ce numéro, tant et si bien que l’on peut se questionner sur son statut de potentiel héros secondaire aux cotés de Boruto.

De la mise en place de sa relation avec Boruto et son entourage jusqu’à ses origines et ses motivations, tout nous est raconté dans ce septième Tome, de manière à ce qu’une fois refermé, on ait intégré ce nouveau protagoniste, du nom de Kawaki au scénario général.

C’est pour moi toujours un plaisir de lire ce manga, qui se démarque de plus en plus de son aîné, Naruto, même si les anciens personnages restent encore très présents et font parfois de l’ombre au véritable potentiel de Boruto – Naruto Next Generations. Cependant, il est sans doute nécessaire d’en passer par là, avant de laisser les personnages voler de leurs propres ailes et nous ne pouvons donc pas vraiment en tenir rigueur, du moins pas avant encore quelques Tomes.

Le côté esthétique est toujours un régal pour la rétine et apparaît même plus joli que Naruto à certains moments.

Boruto – Naruto Next Generations est donc toujours un grand oui pour moi. À la fois palpitant et intriguant, il sait se démarquer en de nombreux aspects de Naruto, pour mon plus grand plaisir. La joie de retrouver un univers familier, sans en recevoir pour autant un genre de réchauffé sans saveur et originalité [bah, pourquoi tu pleures Dragon Ball Super ? J’ai pas cité ton nom il me semble] est vraiment enthousiasmant et je ne peux qu’être impatient de lire la suite ! Et vous ?


  • Titre : Boruto – Naruto Next Generations
  • Tankobon broché: 180 pages
  • Editeur : Kana 
  • Langue : Français
  • ISBN: multiple
  • Prix : 6,85€

    
HISTOIRE
95%
   
DESSIN
95%
    
CARACTÉRISATION
95%
    
AMBIANCE GLOBALE
95%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.