Asadora – Tome 8
Asadora – Tome 8
Lire Asadora c’est toujours un chouette moment, le problème c’est qu’il n’y en a jamais assez, et comme chaque tome se fait attendre, il faut savoir faire durer le plaisir. C’est donc avec un mood à lire Asa que je me suis lancé.
Déjà 8 tomes pour cette chouette série où s’entremêlent Kaiju, polar, mystère, complot et encore tant d’autres choses, tout ça sous la plume de Urasawa.
Et sans surprise, c’est encore un excellent tome. Le temps passe pour tous nos personnages et, toujours en jouant habilement sur le temps, Urasawa nous montre leur évolution tout en faisant avancer son récit. Chacun des événements qui arrive sert le propos et l’histoire. Asa s’affirme et est présente pour ses amis. Les JO sont l’événement de fond qui est essentiel à l’histoire, et le Kaiju est toujours plus mystérieux, même si de nouvelles pistes apparaissent. On en veut encore et, comme d’habitude, le tome arrive à sa fin en nous donnant une forte envie d’y revenir. On prendra donc notre mal en patience et on sautera sur le tome 9 qui, j’espère, sortira très bientôt.
|