Bleach – No Breathes From Hell

Bleach – No Breathes From Hell

Aujourd’hui je suis de retour et on va parler d’un titre que j’aime d’amour !

Bleach a fêté son 25e anniversaire et a fait son grand retour avec un chapitre spécial de 73 pages. 73 pages de fan service bien sûr, mais 73 pages de plaisir non dissimulé surtout. Retrouver nos héros 12 ans après les avoir laissé fait un petit pincement au cœur. Ici, loin d’être un simple anniversaire, ce chapitre nous laisse voir la réunion des capitaines et vice-capitaines ayant pris part aux divers arcs narratifs de la série régulière mais également quelques nouveaux personnages qui nous sont présentés. Oui, toi aussi tu te poses la question ? Pourquoi pour un chapitre spécial on prend le temps de nous présenter de nouveaux personnages ? Ah ben ça je vais te l’expliquer !

L’histoire se passe donc 12 ans après que la  Grande Guerre ce soit terminée et le Gotei 13 doit tenir une cérémonie commémorative célébrant les capitaines morts au combat ou, comme je le disais sont conviés les capitaines, vice-capitaines et évidemment Ichigo !

Entre temps, on voit de nouveaux personnages dont les enfants de Ichigo et Orihime et ceux de Rukia et Renji. Très rapidement, cette réunion va tourner à la partie fan service ou des Hollow sans reiatsu font leur apparition, ces Hollow sont plus que ça, ils viennent des enfers, tu la sens l’enfilade Saint Seiya Hades ? Ouais moi aussi et alors ? C’est Bleach ! Je dis oui ! De ces enfers apparaissent donc ces esprits apparemment ceux des capitaines disparus, car oui on nous apprend que les capitaines ont tellement de puissance qu’ils ne disparaissent pas totalement et les voilà à la solde d’un mystérieux (mais pas trop) grand méchant !

Fin du chapitre sur une possible suite ! Et bien même si l’histoire ressemble dans les grandes lignes à du Saint Seiya Hades, c’est Bleach, une licence que j’aime d’amour et que je suis bien content de voir revenir. Espérons que cet arc soit solide et ne ressemble pas à celui d’une autre licence DRAGON BALL « Pas si SUPER ».

En attendant pour les curieux vous pouvez jeter un œil sur l’appli manga plus car le chapitre est dispo gratuitement et légalement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.