Crushing

Crushing

« Et ces deux âmes sœurs tragiques, s’envolèrent ensemble, l’ombre de l’une mêlée à la lumière de l’autre. » Victor Hugo

Crushing chez Gallimard.

Si nous parlions de coup de cœur, maintenant on dit “avoir un “crush” , alors que d’autres utilisai”béguin” dans une autre époque. Certains multiplient les “crush” et d’autres les cherchent désespérément.

A l’ère numérique où réseaux et applis se multiplient, peut-on encore trouver sa moitié dans une foule où la solitude pèse plus encore ?

Sophie Burrows croque cette solitude et cette envie d’amour dans un crayon doux avec une palette jouant du bleu et d’un rose grenadine.

Quasi sans mots, nous vivons ces connexions vécues et/ou manquées à travers des planches où chacun remarquera certains détails laissant libre cours à son imagination.

Une façon originale de nous raconter le destin d’un homme et d’une femme dans une quête similaire dans un monde où la foule se montre finalement de moins en moins étouffante malgré le fourmillement vif mais individuel qui passe.

Retrouvez LaMélys sur son instagram -> bullez_with_lamelys

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.