VO Chronicles #13

VO Chronicles #13

Bonjour à tous et bienvenue dans le VO Chronicles. C’est VOndredi ! La dose de VO hebdo ! VO Chronicles c’est un rendez-vous tous les vendredis ou vous retrouvez un petit récap de mes lectures VO, pas de nombre précis, juste un avis rapide !

Cette semaine, si il fallait en lire qu’un seul c’est leMighty Morphin Power Rangers: Rangers Slayer #1 ! Numéro immanquable et coup de coeur ! Mais il y avait d’autres titres de qualité inégale. Le grand début de la Joker War dans Batman avec son Tie-in dans Batgril, la fin de la série Middlewest, le très intriguant Wynd #2 et le angel et Spike #12 largement dispensable.

Batman #95 : Début de la Joker War dont l’on entend parler depuis des mois ! Numéro de mise en place, mais qui tranche complètement avec ce qui a été fait sur le Batman jusque maintenant. Un numéro prometteur qui m’a vraiment accroché et qui me fera retourner sur le titre, du moins pour ce mini évent.

Batgirl #47 Je suis allé voir ce numéro pour la cover qui m’a rappelé The Killing Joke. J’ai eu ce que j’attendais avec une fin d’issue qui ne m’a vraiment pas surpris ! J’attendais ça je l’ai eu ! Batgirl ne sera peut-être plus la Batgirl qu’on connaît, à voir comment ça va évoluer avec la Joker War.

Middlewest #18 : Dernier numéro de cette super maxi série. Aux commandes, Skottie Young, Jorge Corona et Jean François Beaulieu à la colo ; trio d’excellence pour une série très chouette ! La confrontation entre Abel et son père est au cœur de la conclusion de la série. C’est fort mais un poil trop rapide. Gourmand que je suis, j’aurai aimé un nouvel over size pour faire durer le plaisir !

Wynd #2 : Suite de ce titre tout doux/mystérieux, on en apprend un peu plus sur l’univers et on voit un peu vers quoi le titre se dirige. Pour le moment on sent venir une sorte de road trip avec un team up complètement improbable, mais extrêmement prometteur. James Tynion IV nous donne toutes les clés tout en gardant encore énormément de choses et Michael Dialynas nous offre des planches toutes plus belles les unes que les autres ! Je suis gros client là !

Mighty Morphin Power Rangers : Rangers Slayer #1 : Ranger Slayer #1 : Alors là ! C’est du lourd ! Le Rangers Slayer est apparu dans la série régulière Go Go Power Rangers et le moins que l’on puisse dire c’est que la Kim alternative a marqué tout le monde. C’est donc fort de son succès que l’on nous propose ce one-shot, qui prend place après la disparition de Lord Drakkon. Angel Groove est aux mains de Rita en mode spectre, la résistance se tient grâce à Bulk – oui oui vous avez bien lu ! Zack et Trini sont là, mais une alliance des plus surprenante va se proposer à eux ! Au crayon Dan Mora ! DAN MORA sur le Rangers Slayer ! Ça suffit à vous le faire lire, non ?!

Angel & Spike #12 : Suite du team up de nos deux vampires préférés ! Cet arc n’est pas très passionnant et on suit notre duo qui fait face à une personne possédée, pendant qu’un fait diversion l’autre agit ! un numéro pas terrible.

 


See you next week !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.