L’étreinte

L’étreinte

« Nous souffrons d’un mal incurable qui s’appelle l’espoir, il y’a urgence à n’en pas guérir, croyez-moi. »

L’étreinte chez Grand Angle Editions .

Il y’a des couvertures qui attisent au point que le sujet n’est pas nécessaire pour avoir envie de s’y plonger, surtout lorsque le duo d’auteurs promet une association singulière et intrigante!

Quand notre cœur appartient à un être mais que notre regard percute sur une silhouette inconnue qui ne nous lâche pas…quand la vie nous percute tout court dans une tragédie…c’est alors que nos repères ne sont plus et que le vide qui nous hante percutent à leur tour dans une résonance qui fait écho à la vie.
Vivre ou survire… Benjamin saura-t-il choisir?

A l’image de Benjamin, Jim et Laurent Bonneau ont sculpté ces bulles pour nous livrer un récit aussi touchant que sublime.

Alors que Jim explore les sentiments et les émotions avec justesse, Laurent nous les relèvent avec son crayon brut et puissant.

Le message porté dans cet album est fort, dans la vie il y’a l’amour et l’espoir, mais sans ces 2 composantes, de quoi se nourrit-elle?

Les mots se dessinent et les planches magistrales s’écrivent, plus qu’un dialogue entre 2 auteurs que j’affectionne, un étreinte qui vous colle à la peau pour ne pas dire au tripes.
Bravo et merci Messieurs.

 

 

Retrouvez LaMélys sur son instagram -> bullez_with_lamelys


 

  • Titre: L’étreinte
  • Broché : 312 pages
  • Éditeur : Grand Angle
  • LangueFrançais
  • ISBN-13 : 978-2-81897-915-0
  • Prix : 29.90€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.