Les Tortues Ninja – Tome 13

Les tortues Ninja – Tome 13

Suite à la crise que le clan foot a du affronter, le clan Hamato – prenant en compte les nombreux « clans » tels que les “dragons pourpres” ou encore “les fantômes des rues”– règne sur la ville et ils sont désormais confrontés à un problème de taille. Un problème qui aura les moyens à la hauteur de leur ambition de les détruire (forcément lorsque l’on dépend du gouvernement, les limites sont un peu inexistantes).

 La principale menace de ce tome va tourner autour de l’agent Bishop mais pas que. Les tortues, qui ont pris leur envol et qui sont les « ange gardiens » de NY, vont devoir rester fidèles à elles-mêmes pour se montrer digne de leur enseignement. Cependant, elles vont avoir fort à faire lorsque Slash va se retrouver aux mains de l’agent Bishop bien décidé d’en faire une arme de destruction massive.

En parallèle de ça, on en apprend un peu sur Alopex. Sous les magnifiques traits de Sophie Campbell, une petit excursion en Alaska va réintroduire le personnage dans l’histoire en la rendant encore plus solide et permettant de créer un lien encore plus fort avec Raph ! C’est un pur moment de plaisir, je ne m’en lasserai jamais.

Nous voilà au tome 13, concomitant avec la réimpression du tome 0 chez Hicomics, ce qui nous amène à 17 tomes VO et la série est toujours aussi solide. Encore une fois, Tom Waltz, sous la supervision de Eastman, bâtit fermement son univers ajoutant pièce après pièce une cohérence incroyable. Vivement la suite car c’est à chaque fois, c’est beaucoup trop court !


  • Titre: Les Tortues Ninja – Tome 13
  • Broché : 136 pages
  • Editeur : HiComics
  • Collection : Les Tortues Ninja – TMNT
  • Langue : Français
  • ISBN-13 : 9782378871185
  • Prix : 15.90€

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.