02J’ai découvert cette série complètement par hasard, grâce à sa playlist Spotify, disponible en fin d’article. Ayant accroché, je me suis dit « pourquoi pas jouer le jeu et découvrir le comics en même temps que j’écoute la playlist ? »

Clairement, c’était une expérience très fun, et j’espère avoir l’occasion de trouver d’autres comics où les auteurs proposent une playlist comme ça.

03On fait donc connaissance très rapidement avec Madison, fille populaire du Lycée qui, comme dans tout les classiques américains, sort avec un joueur de football US. On reste toujours dans le cliché, ils partent en amoureux avec la super voiture pour voir le coucher de soleil, enfin on sait tous très bien qu’il s’agit de voir le coucher de la banquette arrière ! Sauf qu’au moment où ! Madison se fâche et dit non ! Et c’est là que tout bascule ! Dans la foulée on rencontre Dustin, auquel le destin de Madison va être lié !

L’histoire pourrait être rapidement classée comme une histoire de fugue d’ado, mais on rajoute un peu de pouvoir magique et de la grosse baston, et on obtient un petit comic sympathique qui se laisse lire et, qui plus est, nous donne une autre façon de le découvrir avec la playlist !

C’est une mini série, et pour rien que pour l’expérience, je vous la recommande !

Catégories : Quick Chroniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline
Inline