Vo Chronicles #6

Bonjour à tous, et bienvenue dans le VO Chronicles, chaque semaine retrouvez un petit récap de mes lectures VO, pas de nombre précis, juste un avis rapide !

Cette semaine au programme du TMNT, du DCeased, le retour de Wolverine, Le Wonder Woman Dead Earth de l’amour, du Archie, la suite de Lucy Claire, numéro qui va être décisif pour savoir si je continue ou pas, le surprenant HeartBeat, Red Mother et Bang ! Nouvelle série chez Dark Horse !

VO Chronicles #6


 

Teenage Mutant Ninja Turtles #103 : Toujours dans l’après Mutabomb, nos tortues ne se remettent toujours pas, Donnie revoit April, Leo et Mikey ont le cœur brisé et Raph est submergé de colère et s’en prend à Jenny. Ce numéro est fort et Campbell nous livre ça à la perfection, l’histoire prend forme petit à petit et on voit un team up féminin de « Mutanimaux » prendre forme ce qui n’est pas pour me déplaire !

 

 

 

 

DCeased: Unkillables #1: Ok les génies, on pose le cerveau ! Sur terre il ne reste qu’un petit groupe de personne qui n’a pas été infecté suite à l’évent DCeased. Dans ce numéro, les rassemblements se forment avec des équipes très particulières, et surtout un WTF général ! C’est parfait, on ne réfléchit pas, on se marre et c’est tout !

 

 

 

 

Bang! #1: Avec un début digne des plus grands James Bond, Bang nous emporte vers tout autre chose. Thomas Cord est un agent spécial qui vit des aventures d’espion incroyable, mais qui ressemble étrangement aux aventures de nombreux best-seller qui existent depuis des années…

 

 

 

 

 

Wonder Woman – Dead Earth #2 : Second numéro, toujours aussi cool, graphiquement le post-apo sied à merveille à Warren Johnson qui nous offre une Wonder Woman incroyable. Mais son retour sur Themyscira ne la laissera pas de marbre.

 

 

 

 

Heartbeat #4 : Un numéro centré sur Eva et sa relation, malgré le fait qu’on n’aborde pas le meurtre d’Amber, il n’en reste pas moins que l’intrigue avance, et Eva se rend compte qu’elle ne peut pas forcement faire confiance à tout le monde.

 

 

 

 

 

Lucy Claire: Redemption #3 : Souvenez-vous le numéro 2 ne m’avait pas fait bonne impression au point de lâcher la série, ben oubliez tout ! Ce numéro 3 ouvre les yeux à Lucy et nous en dévoile un peu plus sur l’univers, et surtout elle a des renards magiques dévoreurs de loup !

 

 

 

 

 

Red Mother #3 : Dans ce numéro on retrouve Daisy en pleine forme, face à une sorte de casse-tête chinois, le numéro tourne autour de la résolution de ce puzzle, avec un rythme plutôt calme. Le reste de l’intrigue s’étoffe et la sensation horrifique s’intensifie petit à petit.

 

 

 

 

 

Archie #711 : Numéro centré sur Kate Keene, on apprend à la connaître en même temps que Sabrina, Betty et Jug’ mais dans l’ombre, quelqu’un cache quelque chose, comme d’hab. Toujours sympathique à lire, suffisamment pour attiser la curiosité grâce au cliffhanger.

 

 

 

 

 

Wolverine #1 : Retour du griffu ! Après de nombreuses séries, X-23, Old Man Logan, Old man Logan du futur qui revient dans le présent parce que le Wolverine du présent il est mort mais pas trop bref c’était le bordel ! Ce numéro relance donc la série avec une mise en place simple et dans la lignée de House of X, graphiquement très solide, on m’en donne assez pour aller voir la suite, c’est tout ce qui importe !

 

 

 

 


See you next week !