Vo Chronicles #5

Bonjour à tous, et bienvenue dans le VO Chronicles, chaque semaine retrouvez un petit récap de mes lectures VO, pas de nombre précis, juste un avis rapide !

Cette semaine au programme du Thor, du Buffy, du Power Rangers, un numéro spécial de Batman, et une nouvelle série avec Alienated


Thor #3 : 3ème numéro de la série Thor repris par Donny Cates, avec 2 numéros qui envoyaient du bois, celui-là reste dans la même lignée, rythmé et plein de rebondissements. Assez curieux de voir vers quoi se dirige le titre, pour l’instant ça tatane, y a du fan service mais j’ai peur que ça s’essouffle assez vite si ça continue comme ça. Graphiquement toujours aussi beau Thor en impose !

 

 

 

 

 

Batman : Pennyworth R.I.P. #1 : Un numéro « sentimental » très agréable autour de la perte de Alfred par la Bat-famille, chacun y va de son Alfred-Moment lecture très sympa.

 

 

 

 

 

Go Go Power Rangers #29 : Tommy prend le lead de l’équipe mais les doutes sur sa capacité à être aussi bon que Jason persistent. De leur coté Jason, Zack et Trini partent pour leur première Omega mission ! Comment va se comporter l’ensemble des personnages avec ces changements, et surtout, est-ce que Lord Z ne va pas pouvoir profiter de ça ?

 

 

 

 

 

Buffy, The Vampire Slayer / Angel : Hellmouth #5 :Numéro Concluant la fin du 1er crossover et de la première année du reboot de Buffy/Angel. Il y a tout ce qu’on attend avec du changement de statu quo des personnages, de nouveaux qui font leur apparition, des moments touchants et marquants, mais aussi des moments plus légers. Si la série continue sur cette lancée, ça nous promet du très bon !

 

 

 

 

 

Alienated #1 :Alors là ! Autant vous dire tout de suite ! Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris à ma lecture. MAIS ! Je suis super excité pour avoir la suite. Il y a beaucoup d’infos dans ce 1er numéro, on suit 3 ados dont rien ne les prédestine à se croiser, mais un mystérieux cocon va les lier d’une bien étrange façon. Ils vont pouvoir communiquer entre eux, jusque-là ça pourrait aller, mais ce cocon va réaliser l’impensable ce qui va mettre nos 3 gamins dans une situation très compliquée !

 

 

 

 

 


See you next week !