Vo Chronicles #3

Bonjour à tous, et bienvenue dans le VO Chronicles, chaque semaine retrouvez un petit récap de mes lectures VO, pas de nombre précis, juste un avis rapide !

Beaucoup de boulot dit peu de temps de lecture du coup petite semaine avec juste 3 titres, du Batman, du Power Rangers et le très joli Middlewest.


Mighty Morphing Power rangers #47 : Toujours dans l’arc NECESSARY EVIL on se retrouve avec les Omega Rangers qui ont dû revenir sur terre à la suite de la trahison subie. Il est l’heure de se confronter avec les Rangers de la terre ! Mais sont-ils prêts à entendre ces révélations ? Le traitement des personnages est extrêmement bien fait, on sent la tension et les conflits naître au fil des pages, c’est un vrai plaisir. Graphiquement c’est toujours aussi solide, on se rapproche doucement du numéro 50 qui promet déjà d’être exaltant !

 

 

 

 

 

Curse of The White Knight #6 : Apres avoir tué Gordon, brisé Barbara, Jean Paul « Azrael » part en chasse du Batman pour reprendre ce qu’il juge être sien. Dans le même temps, Joker et Jack Napier livrent une bataille pour savoir lequel l’emportera, mais face à ses enfants le choix ne sera que plus difficile. Le scénario encore une fois n’épargne personne le rythme s’accélère un petit peu je trouve, graphiquement c’est toujours Murphy, on aime ou on n’aime pas ; le fait est que c’est à mon sens toujours aussi efficace.

 

 

 

 

 

Middlewest #14 : Abel et ses nouveaux copains de fortune tâchent de s’habituer à leur nouvelle « vie d’esclave » de la ferme Raider. Mais la dure réalité les rattrape bien vite, ça dérape et Abel est sur le point de ne plus se contenir, ce qui ne passe pas inaperçu et va changer beaucoup de choses. Enfin un peu d‘action dans cet arc qui commençait à m’ennuyer un petit peu ! Graphiquement c’est toujours aussi beau avec des couleurs extraordinaires !

 

 

 

 

 

 

 


See you next week !