therattler-1Parfois, histoire de me sentir bien, ce n’est pas un secret, j’aime aller lire des trucs bizarres et tordus.

J’ai vu la couverture de The Rattler tout en parcourant quelques titres dans ma librairie et il m’a carrément tapé dans l’œil. L’image en noir et blanc d’un homme avec des notes de rouge pour accentuer le sang, sans parler de la femme en arrière-plan. Cette couverture a retenu toute mon attention ! Et surtout : Greg Hinkle ! Découvert sur le superbe Airboy

The Rattler raconte l’histoire d’un homme nommé Stephen, qui est toujours à la recherche de sa fiancée disparue, dix ans après qu’elle ait été enlevée devant lui.therattler-2

Bien que la couverture soit en noir et blanc avec des touches de rouge, je ne m’attendais pas du tout à un roman graphique. Au début, je ne pouvais pas dire si je l’aimais ou non. Mais cette histoire a certainement grandi, tout comme l’appréciation que j’en ai eu, au fur et à mesure que l’histoire progressait. C’est certainement dû au “plus” noir / horreur que propose l’histoire.

the-ratlerL’épilogue, lui, est complètement dingue. Non seulement, The Rattler est une histoire carrément effrayante et sombre, mais elle est légèrement basée sur des faits réels! McNamara a sans doute ajouté beaucoup plus d’horreur et de suspense, mais le fait que la base de cette histoire soit partiellement vraie est fou. Clairement, The Rattler est un titre horrifique prêt à être adapté à l’écran ! Tout y est !

En tout cas si vous cherchez un one shot super sombre et légèrement inquiétant, The Rattler est fait pour vous!

Catégories : Quick Chroniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline
Inline