Nous y voilà, il y a 1 an, à quelques jours prêts, arrivait Super-Deltas ! Souvenez-vous nous vous en parlions ici.

Aujourd’hui on vous parle du tome 2, qui comme le premier envoie du pâté ! C’est toujours aussi rythmé, le ton reste le même et la colo est toujours aussi dingue. On retrouve toujours le choix graphique en noir et blanc avec la touche de couleurs pour chaque Super-Deltas ! Ça va vite, c’est plein de références comme nous l’explique Édouard dans l’interview d’hier et comme le premier tome, la lecture se fait à vitesse grand V ! On en redemande !

Le pitch de ce second tome est dans la droite ligné du 1, plus exactement le lendemain ! À peine le temps de se remettre des événements, qu’on retrouve donc Pyam, Syu, Ago, Rozette et Tioup qui débutent une journée classique sauf que rapidement une nouvelle invasion a lieu ! Et c’est reparti, faut sortir la boîte à châtaigne !

Difficile de vous détailler trop le scénario sans trop en dévoiler, du coup sachez juste que de nouveaux personnages font leurs apparitions et que c’est carrément surprenant !

Encore une fois ce tome 2 est génial et trop court ! Mais je ne pourrai pas mieux conclure qu’Édouard lui-même ! Je vous laisse allez voir son interview, car avec sa conclusion il ne peut que vous donnez envie ! Du moins chez moi ça a marché !

 


  • Titre : Super Deltas – Tome 2 – L’invasion
  • Album: 96 pages
  • Editeur : Urban Comics Editions (25 Avril 2018)
  • Collection : Akileos
  • Langue : Français
  • ISBN-13: 978-2355743313
  • ISBN-10 : 2355743313

    
HISTOIRE
85%
   
DESSIN
90%
    
COLORISATION
95%
    
CARACTÉRISATION
90%
    
AMBIANCE GLOBALE
95%


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inline
Inline