resourceloaderportletservlet-4f5cc5dRestons aujourd’hui dans notre thématique Free Comic Book Day France pour le titre Marvel Super Heroes, proposé par Panini Comics.

Premier titre de notre sélection qui ne soit pas une preview, Panini propose, cette année encore, une histoire complète et inédite. Ce récit voit Spider-Man, les Avengers et les Gardiens de la Galaxie aux prises avec un cirque interstellaire.

Jérémy Manesse nous le confirme dès la préface : ce titre s’adresse prioritairement aux spectateurs des films du MCU. Enfin, aux plus jeunes d’entre eux.

20_21-4f5cc5aL’histoire, signée Karl Kessel, a un déroulement sans surprises et n’est qu’un prétexte à présenter les [nombreux] personnages présents. Si l’on omet la fin moralisatrice, ça se laisse quand même bien lire.

Les dessins de David Baldeon servent bien l’histoire également, dans un style épuré et légèrement cartoony. Les personnages sont ressemblants, bien que « rajeunis » pour la plupart.

Bien que plutôt orienté pré-ado, ce titre est néanmoins agréable à lire pour tous les publics. Qui plus est, proposer une histoire complète est une excellente initiative de la part de Panini.

Catégories : Quick Chroniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline
Inline